Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SevScrap
24 octobre 2011

Petite fleur

Voici la petite fleur que j ai realiser pendant la reunion stampin up chez laurence ce dimanche

 

S73F0893

S73F0892

Nous avons passe une bonne apres midi et fais le point sur toutes les nouveautees de nouveau catalogue 2011/2012.

Avis aux amatrices ....

Disponible cette semaine pour faire un atelier alors mesdames quand vous voulez!!!!

Pour finir quelque petites photos....

S73F0886 S73F0890

S73F0889 S73F0891

voili voila!!!!

A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative face à tant de finesse .. cette fleur est superbe !! Bisous ;-)))
N
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrre
P
Très jolie blog, bravo
C
contente d'avoir fait la connaissance de ce groupe <br /> très sympa et a bientôt ....
E
kikou j'adore, combien de temps pr en faire une???? et prix unitaire ?c pr envisager mes deco du baptême à ma poupette ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité