Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SevScrap
25 septembre 2011

album NATURE

S73F0845      S73F0846 Pour la suite me consulter!!! lol.

Cette album et realisable en atelier .Vous pouvez me contacter par e mail .

ou par telephone au 09 54 92 67 00 . SCRAP BISOUS SEV.

 

 

Mon premier album avec la collection Raffinement supreme.

Pour cette occasion j ai choisi des photos de fleurs et de mes chats que j adorent.

La nature et les annimaux sont deux choses qui m inspire dont je ne pourrais me passer.

 

S73F0834       La couverture.

S73F0835      Mon chat cheyenne  male (Sacre de birmanie)

S73F0836           Ou la la!!!!!

S73F0838   La perfo chouette on s eclate!!!! trop bien

S73F0839    Vous reconnaissez le materiel je suppose .... encore??

S73F0841     Les fleurs du parc a cote de chez moi... et oui j ai de la chance ...

S73F0842   Elfi ma persanne chinchillas un amour!!              

Publicité
Commentaires
L
C'est super jolie... et les minous sont trop beaux !! biz
E
tres joli album j'aime beaucoup
V
Un album qui s'annonce superbe!!! Bravo, on voudrait voir la suite!!! Bon dimanche.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité